Construire une relation de confiance
Chez metrixx, un lead est un ambassadeur en devenir. Nous accordons le même niveau d'importance qu'on soit suspect, prospect ou client.
Notre approche CRM et Fidélisation
Nous ne nous limitons pas à générer du trafic sur votre site web.
Nous aimons savoir qu’un lead généré est traité par vos équipes et qu’il est entre de bonnes mains.
Chez metrixx, nous définissons les parcours clients, nous formalisons vos personas et cibles prioritaires. Nous définissons votre stratégie de conquête et de lead generation, mais surtout nous suivons les résultats de nos actions jusqu’au closing commercial.
Pour améliorer la chaine de valeur de la génération de lead, il faut savoir s’entourer mais aussi déployer les bons outils.
Chez metrixx, nous avons le sens du détail pour maximiser votre taux de transformation.
Déployer un CRM, utiliser une solution de marketing automation, de prospection, choisir un outil de gestion des avis clients ou simplement faciliter la prise de rendez-vous avec vos clients. Nous avons toujours une solution pertinente pour construire une relation de confiance avec vos (futurs) clients.
Nos expertises CRM
Définition et optimisation des parcours clients + -
Comprendre le parcours de nos internautes off-site et on-site, identifier les zones d'hémorragie, modéliser les parcours prospects et clients. Un internaute peut venir sur votre écosystème digital part de nombreuses portes. Etudier vos données analytics, vos performances à chaque étape pour trouver des nouvelles clés de performance.
Stratégie de conquête & d'engagement + -
Elaborer une stratégie de conquête et d'engagement en s'appuyant sur vos données CRM, vos données de navigation. Vous pouvez aussi travailler votre stratégie de fidélisation digitale en vous appuyant sur les mêmes ingrédients.
Une bonne stratégie digitale s'appuie toujours sur une bonne segmentation de vos données prospects, suspects et clients.
Déploiement stratégie CRM + -
Déployer un CRM : HubSpot, Pipedrive, Salesforce c'est une chose. Interfacer celui-ci avec votre site web, votre application mobile, votre e-commerce.
Un CRM est capital pour déployer une stratégie digitale performante. Et si on ajoutait une solution de Marketing Automation ou d'emailing pour compléter notre dispositif d'acquisition digital ?
Content reputation & avis client + -
La e-réputation, les avis clients, vous avez travaillé ce pilier si simple pour apporter de la réassurer à vos prospects ?Vous n'avez pas osé écrire à vos clients pour leur demander un avis sur vos produits, services ou votre marque. C'est dommage, vous prenez du retard face à vos concurrents.
des PME n'ont pas de CRM
des dirigeants font confiance aux témoignages clients pour choisir un fournisseur
Le taux de conversion augmente grâce à un avis client sur un produit ou un service
Faire la différence pour attirer
Nous nous appuyons sur votre histoire, vos forces et ce qui vous caractérise pour optimiser vos parcours digitaux
Créer des connexions
Nous instillons une relation de confiance entre vous et vos publics pour qu’ils aient envie de vous contacter
Convaincre et convertir
Nous suivons votre performance et votre taux de conversion pour viser l’excellence
Définir votre North Star Metric
Nous définissons à vos côtés la métrique qui générera votre performance durable