Des contenus engageants
Chez metrixx, nous savons qu'une stratégie SEO performante s'appuie sur des contenus utiles pour les internautes et pour nos amis les robots.
Notre approche sur les contenus
Un bon contenu, c’est avant tout un contenu qui fait sens avec votre stratégie d’entreprise.
Chez metrixx, nous imaginons des stratégies de contenus qui instillent une relation de confiance entre vous et vos publics. Un contenu doit servir à toucher son public et surtout qu’il prenne contact avec vous.
Le bon contenu n’est pas toujours celui qu’on pense. En s’appuyant sur des data SEO, SEA et Analytics, nous orientons votre content strategy pour qu’elle devienne un axe de génération de leads.
Utiliser et exploiter toutes les formes de contenus sur un dispositif digital : contenu, livre blanc, podcast, vidéo, motion, checklist…
Chez Metrixx nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie de content marketing et contenus SEO oriented.
Nos expertises SEO éditoriales & Content Marketing
Stratégie de content marketing + -
Définir une stratégie éditoriale, des lead magnets, des contenus à valeur ajoutée et pouvant être visibles sur Google.
Une stratégie de content marketing s'appuie une vision court, moyen et long terme.
La Data SEO, SEA et Analytics est indispensable pour trouver le bon chemin vers votre performance digitale.
Chez Metrixx, nous vous accompagnons sur toutes les étapes de votre stratégie de contenu : de la réflexion stratégique à la création des contenus & content marketing
Content reputation & avis client + -
Si vous voulez gérer votre réputation digitale, le contenu de marque et les avis clients sont des éléments indispensables. Produire des contenus de marque, des contenus sur vos produits / services en vous appuyant sur des discours de preuve, des avis clients...
Vous marquez des points vis à vis de Google, de vos prospects et même de vos clients
des requêtes Google ont + de 3 mots
des consommateurs préfèrent découvrir une marque avec des contenus créatifs
des décideurs sont influencés par des guides, livres blancs et ebooks
Faire la différence pour attirer
Nous nous appuyons sur votre histoire, vos forces et ce qui vous caractérise pour optimiser vos parcours digitaux
Créer des connexions
Nous instillons une relation de confiance entre vous et vos publics pour qu’ils aient envie de vous contacter
Convaincre et convertir
Nous suivons votre performance et votre taux de conversion pour viser l’excellence
Définir votre North Star Metric
Nous définissons à vos côtés la métrique qui générera votre performance durable