Céréal Bio | Une stratégie SEO quick win pour faire progresser la marque – metrixx

Céréal Bio | Une stratégie SEO quick win pour faire progresser la marque – metrixx

Contexte

Marque pionnière de produits bio, végétariens et vegan. Son site participe à la promotion de ses produits et à l’acquisition de nouveaux clients.

Enjeux

  • Accroître la visibilité naturelle du site Céréal Bio en posant de bonnes bases techniques et sémantiques

Réponse

  • Réflexion stratégique et plan d’actions SEO
  • Audit technique complet du site
  • Mise en place d’actions quick win et échange avec l’agence tech.
  • Mise en place de données structurées sur les recettes
  • Optimisation des balises titres sur les produits et recettes
  • Acculturation et sensibilisation des équipes Céréal Bio sur les performances digitales

Résultats & KPI

Objectifs qualitatifs et quantitatifs atteints 😉
CTR global : +28% +52% d’impressions +215% de clics sur les Recettes
CTR global : +28% +52% d’impressions +215% de clics sur les Recettes
Category:
Date:
Back To Top

metrixx,
agence conseil en marketing digital basée à Lyon
Nous accompagnons des marques qui souhaitent
franchir un cap vers leur performance digitale & relationnelle.

Social