Contexte
Aladin.farm est la Première Plateforme d’achat en ligne de produits et services agricoles qui répond aux besoins d’approvisionnement et d’équipement des agriculteurs.
Créé en collaboration avec des coopératives agricoles et leurs filiales négoces, aladin.farm a été créée pour accompagner et accélérer la digitalisation du monde agricole et proposer un nouveau canal d’achat aux agriculteurs. aladin.farm propose une solution clef en main pour accompagner les agriculteurs : catalogue fournisseur, tarifs, remises…!
Créé en collaboration avec des coopératives agricoles et leurs filiales négoces, aladin.farm a été créée pour accompagner et accélérer la digitalisation du monde agricole et proposer un nouveau canal d’achat aux agriculteurs. aladin.farm propose une solution clef en main pour accompagner les agriculteurs : catalogue fournisseur, tarifs, remises…!
Enjeux
- Développer la visibilité digitale de la plateforme e-commerce auprès des différentes cibles B2B : coopératives agricoles, agriculteurs et fournisseurs.
- Générer des leads qualifiés sur la plateforme d’achat en ligne : aladin.farm
- Construire une stratégie d’acquisition évolutive, en fonction des cibles prioritaires et de la saisonnalité : campagnes digitales SEA…
- Piloter les campagnes en fonction des performances et des actualités du monde agricole
Réponse
- Analyser les parcours des cibles B2B pour imaginer un dispositif d’acquisition efficient
- Déployer différentes campagnes Paid Media en tenant compte des performances
- Suivre et monitorer les performances digitales dans la durée
- Orienter la stratégie d’acquisition et tester de nouveaux leviers pertinents
- Déployer une stratégie Data Driven et monitorer les performances à travers un Dashboard de performances
Résultats
Confidentiels (mais les résultats sont bons)