Contexte
Régilait est le leader des laits en poudre et des laits concentrés.
La marque a élargi au fil des années sa gamme de produits pour s’adapter aux envies des consommateurs : cuisine, boissons chaudes, pauses sucrées… A l’image de sa notoriété en grande surface,
Régilait souhaite conserver sa position de leader sur le digital.
Enjeux
- Développer la visibilité digitale de la marque Réglait, valoriser l’ensemble des gammes & orienter la stratégie data et éditoriale SEO avec une vision à moyen terme : approche stratégique et saisonnalité.
- Formaliser la stratégie Data et monitorer les performances du dispositif digital Régilait
Réponse
- Analyser les performances digitales du dispositif digitale existant
- Définir la stratégie SEO et éditoriale
- Accompagner et optimiser la visibilité SEO des contenus du site web (with Native Communications)
- Suivre et monitorer les performances digitales dans la durée
- Orienter la stratégie éditoriale en fonction des performances des contenus
- Déployer une stratégie Data Driven pour la marque
Résultats & KPI
- Passer de 594 mots-clés en 1ère Page Google à 1 192 en 1 an (x2)
- Stabiliser la visibilité Page 1 post déploiement des actions correctives
- Développer des positions SEO stratégiques sur des positions 0, FAQ et sur des termes générateur de trafic pour la marque
- Collecter de la donnée
x2 en Page 1
+12% Trafic SEO
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