Contexte
MyAum est le 1er service de décoration d’intérieur en s’appuyant sur votre personnalité avant de vous conseiller. Chez MyAum, on parle de décoration émotionnelle pour un intérieur qui vous ressemble.
S’appuyant sur un concept novateur, MyAum avait besoin d’être accompagné pour phaser son lancement et développer sa visibilité digitale.
Enjeux
- Comment lancer la marque MyAum sur le web ?
- Quelles sont les actions stratégiques envisageables pour faire découvrir les services de MyAum ?
- Comment faire découvrir la décoration émotionnelle ?
Réponse Metrixx
- Dans le cadre de la stratégie de lancement du service MyAum porté par Marie, Diane et Anne-Laure, Metrixx a apporté son expertise stratégique pour déployer et phaser le lancement du dispositif MyAum : financement participatif sur KissKissBankBank et depuis le succès de celui-ci, par le déploiement de la stratégie SEO, éditoriale et d’activation SEA et Social Ads.
- Accompagner le lancement du site web en s’appuyant sur la complémentarité de l’agence Mezcalito
- Orienter la stratégie Data du projet